27 mai 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes rouges à lèvres Milani - Revue et Swatch





Après les rouges à lèvres Mac, les rouges à lèvres de chez Milani sont devenus une réelle addiction pour moi notamment grâce à leur rapport qualité prix.

En effet ils sont bien pigmentés, sentent bon et en plus ils ne coûtent pas chers ! 
( environ 5€ )



Je les aime d'amour !! Ils ont une large gamme de couleurs. Et récemment ils ont sorti leur gamme de rouge à lèvres mattes. Qu'est-ce qu'on pourrait leur demander de plus ?






Ils ont une tenue moyenne et les rouges à lèvres matte tiennent beaucoup mieux et plus longtemps que les rouges à lèvres normaux (ils ont une texture assez crémeuse trés agréable à porter )







Aujourd'hui je vais vous en présenter 9, avec les photos de rouges à lèvres plus le swatch sur mes lèvres . 





Nude creme - Plumrose - Matte Blissful by Milani

N U D E   C R E M E 










P L U M R O S E 







M A T T E    B L I S S F U L










Flamingo Pose - Hot Pink Rage - Matte Passion by Milani

F L A M I N G O    P O S E






H O T   P I N K   R A G E 







M A T T E   P A S S I O N









Naturally Chic - Matte confident - Teddy Bare by Milani


N A T U R A L L Y   C H I C 








M A T T E    C O N F I D E N T







L I P S T I C K    L O O K B O O K







Alors, allez vous adopter les rouges à lèvres Milani ? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire