14 juin 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Burgundy smokey eyes

Le bordeaux est l'une de mes couleurs préférées. J'ai trouvé ça évident de réaliser un (deuxième ^^) tutoriel maquillage avec cette couleur . 





J'ai voulu réalisé un smokey eyes bordeaux très lumineux et qui puisse être porté de jour comme de nuit .







J'ai voulu l'accompagné d'un rouge à lèvre nude très simple mais qui habille les lèvres en même temps . 





Si le tutoriel vous intéresse je vous laisse continuer à regarder . Le détail des produits sera en dessous de la vidéo.





~ Y E U X


- Base à paupière Urban Decay ( l'original)
- Palette Chocolate Bar :
_ Couleur crème brulé
_ Couleur cherry cordial
- Eyeliner Gel Kiko
- Mascara Outrougous Curls Sephora
- Crayon blanc khol Kiko


~ T E I N T 

- anticerne prolongwear de Mac cosmetics - NC45
- Poudre Studio fix de Mac cosmetics - NC 44
- Blush Rose Gold - Sleek
- Blender Real Technique
- Kabuki ELF


~ L E V R E S

- Rouge à lèvres Taupe de Mac cosmetics ( collection permanente)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire