17 mars 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

[Revue] Shampoing-soin intensif anti pélliculaire Phytosquam de chez phytospécifique






En allant acheter mon protecteur de chaleur de la même marque à la pharmacie, on m'a proposé quelques échantillons de la marque dont celui ci qui est un shampoing intensif anti pelliculaire .


Etant donné que j'ai souvent des pellicules quand je suis en état de stress et que les pellicules étaient revenues je me suis dit pourquoi pas tester. La pharmacienne m'a passé 2 échantillons. Le full size coûte environ 13€ .

En voyant la taille de l'échantillon et le volume de mes cheveux je me suis dit que je n'en aurais pas assez pour toute ma tête, alors j'ai appliqué le shampoing directement sur mes racines sur cheveux secs. j'ai massé mon cuir chevelu avec. Une fois que le shampoing est entré en contact avec l'eau je me suis rendue compte à ma grande surprise que le shampoing moussait beaucoup (j'aime beaucoup ça !) et il laissait une sensation de menthe fraiche dans sur le cuir chevelu, c'était très agréable et c’était une sensation qui ne m'était pas totalement inconnu.. Bien évidemment c'est dû à la présence de poivre noir et de bois de Guyane dans la composition. Après le rinçage j'ai procédé à mes soins habituels.




Mon avis ? 

J'avais beaucoup moins de pellicules lors du premiers shampoing et plus du tout lors du deuxième shampoing. La sensation de fraicheur que l'on a sur le cuir chevelu reste un ou deux jours, c'est pas du tout désagréable. Il pourrait très bien convenir à des personnes qui ont un problème sérieux de pellicules car je le trouve très efficace. Les résultats ont été durable pour moi, jusqu'à présent je n'ai toujours pas de pellicules, c'est genial !!







Avez vous déjà eu l'occasion de tester ce produit ou bien d'autres produits de la gamme phytospecifique? 
Quels conseils donneriez vous pour lutter contre les pellicules ? 







Je vous embrasse, Mounialicious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire