14 avr. 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Inspiration coiffure






Ce jour là il faisait super beau et il faisait bon ! J'ai à peine vu les rayons du soleil que j'ai immédiatement eu l'envie de réaliser un maquillage frai  , avec des vêtements frais et une coiffure fraiche qui respirent le printemps. 

J'avais déjà réalisé des bantu knot ( caca cabri selon ma maman lol) sur mes cheveux la veille. Je vais très prochainement vous faire un tutoriel dessus mais pour vous expliquer rapidement pour celles qui ne le savent pas les bantu knot c'est enfait plein de petits choux que l'on fait sur nos cheveux. Plus il y en a plus les boucles sont serrées. 



Le terme adéquat est bantu knot out car je les ai défaite mais bon on ne va pas jouer sur les mots. J'ai réalisé une dizaine de vanille que j'ai ensuite bantu knotisé ( oui je viens de l'inventer lol) j'ai fait ça car je voulais avoir une definition optimale et mes cheveux n'étaient ni lissé ni brushé donc je voulais éviter le shrinkage au maximum. 

Au niveau du maquillage j'ai utilisé les faux cils de chez djulicious , le rouge à lèvre Russian Red de chez mac et pour les fards j'ai utilisé la naked 3 je la trouve super pour réaliser des make up lumineux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire